AutoRate

AutoRate 1.4.2

Notez automatiquement vos morceaux sur iTunes

Une bonne manière d'organiser vos chansons dans iTunes est de leurs attribuer des notes avec de petites étoiles. Le problème c'est qu'une fois que votre bibliothèque musicale a atteint une certaine taille, noter vos morceaux un par un devient vite un cauchemar. C'est là qu'intervient Autorate. Lire la description complète

Très bon
8

Une bonne manière d'organiser vos chansons dans iTunes est de leurs attribuer des notes avec de petites étoiles. Le problème c'est qu'une fois que votre bibliothèque musicale a atteint une certaine taille, noter vos morceaux un par un devient vite un cauchemar. C'est là qu'intervient Autorate.

Cette application gratuite parcourt votre collection et attribue automatiquement des notes selon les paramètres que vous fixez. Le principe est simple: plus vous jouez un morceau, plus sa note augmente. Vous pouvez favoriser le nombre total de lectures ou leur fréquence. A contrario, plus vous "zappez" une chanson plus sa note baisse. L'application tient aussi compte des notes pré-existantes et vous pouvez pondérer leur influence sur la note finale.

L'outil idéal pour tirer partie du système de notation d'iTunes et de ses fonctions shuffle et de listes de lecture intelligentes.

AutoRate

Télécharger

AutoRate 1.4.2